Accueil ' Forums ' Pour commencer ' Bienvenue et présentations ' Bienvenue et présentations

• Bienvenue et présentations

Publié par fougère le 19 août 2025 à 15:54

Marque:
    Bonjour à tous et bienvenue chez NovoScuba ! Je suis Mark Spiers, PDG et fondateur de l'agence, et nous sommes ravis de vous accueillir. Cette session vous permettra de découvrir les coulisses de notre entreprise, les raisons qui nous ont poussés à créer NovoScuba et notre avenir. Je vous présente l'équipe qui m'accompagne aujourd'hui : des personnes formidables, aussi passionnées par la plongée que par l'avenir de l'enseignement de la plongée.

fougère a répondu Il y a 7 mois, 2 semaines 1 membre · 9 réponses
  • 9 réponses
  • fougère

Administrateur
    19 août 2025 à 15:54

Marque:
    Pour commencer, quelques mots sur moi : j'ai baigné dans la plongée pendant la majeure partie de ma vie. Mon parcours a débuté dans les eaux froides du Royaume-Uni, alors que j'étais jeune plongeur, et cet amour précoce pour l'océan m'accompagne depuis. Après de nombreuses années chez PADI, j'ai pris ma retraite avec une vision : créer une entreprise innovante, flexible et centrée sur les plongeurs. C'est ainsi qu'est née NovoScuba, une agence de formation moderne créée par des plongeurs, pour des plongeurs.

• fougère

Administrateur
    19 août 2025 à 15:58

Sara :
    Salut à tous ! Je m'appelle Sara et je suis responsable marketing chez NovoScuba. Je viens d'Italie et, honnêtement, si je ne suis pas à mon bureau, vous me trouverez probablement dans l'eau. Instructrice de plongée depuis des années, j'ai compris l'importance d'une communauté qui encourage l'apprentissage, le développement personnel et la passion. C'est ce que nous souhaitons bâtir ici : une culture de la plongée dynamique et internationale où chaque plongeur se sent reconnu, soutenu et inspiré.

• fougère

Administrateur

Karin :
    Bonjour à tous, je m'appelle Karin et je suis responsable des opérations chez NovoScuba. J'habite dans le magnifique Oman, au bord de la mer, ce qui rend ce poste idéal. Je gère des centres de plongée depuis de nombreuses années et possède une solide expérience en logistique et en langues ; je parle plusieurs langues, ce qui est très utile pour mettre en place des systèmes destinés à soutenir un réseau international. Mon objectif est de garantir le bon déroulement de nos cours et de nos centres, afin que les instructeurs et les élèves puissent se concentrer sur l'essentiel : la plongée.

• fougère

Administrateur

Fougère:
    Bonjour, je m'appelle Fern et je suis responsable du développement commercial et des ventes. Je suis basée en Afrique du Sud et la plongée fait partie de ma vie depuis mon enfance. Je travaille dans ce secteur depuis plus de 20 ans et cela m'a amenée à voyager à travers le monde, des récifs coralliens aux monts sous-marins peuplés de requins. Je suis particulièrement passionnée par la plongée avec les requins, la conservation et l'importance de rendre ce secteur plus connecté et accessible. Chez NovoScuba, je suis là pour tisser des liens, soutenir nos centres de plongée et agrandir la famille mondiale que nous formons.

• fougère

Administrateur
    19 août 2025 à 15:59

Marque:
    Merci à toute l'équipe. Ce qui me passionne le plus chez NovoScuba, c'est que nous ne cherchons pas à copier ce qui existe déjà. Nous innovons, de notre philosophie de formation à notre soutien aux instructeurs et aux entreprises de plongée. Et tout commence par cette équipe, et par vous, notre communauté.

• fougère

Administrateur

Sara :
    Que vous soyez plongeur professionnel, propriétaire d'un centre ou tout nouveau stagiaire, nous souhaitons que vous vous sentiez intégré à un programme innovant et inclusif. Nous n'en sommes qu'à nos débuts et nous serions ravis de vous accueillir dans cette aventure.

• fougère

Administrateur

Karin :
    Et si vous avez des questions, des idées ou souhaitez simplement nous contacter, nous sommes là pour vous. Nos portes et nos messages privés sont toujours ouverts.

• fougère

Administrateur

Fougère:
    Plongez plus intelligemment, plus profondément et avec plus de cœur. Bienvenue chez NovoScuba.

• fougère

Administrateur

Marque:
    Merci de nous avoir rejoints ! Restez connectés pour plus d'informations, de formations et de possibilités de participation. L'eau vous attend.

Connectez-vous pour répondre.